Cette nuit se sont déroulés les Grammy Awards 2013 aux Etats-Unis. Tout comme le Superbowl, les Grammy sont l’occasion pour les annonceurs de diffuser leurs nouveaux spots, l’audience étant énorme. Hier, c’est Google et Microsoft qui ont profité du show pour dévoiler deux nouvelles publicités.
C’est Microsoft qui a ouvert le bal avec une publicité dédiée à la Surface Pro, fraîchement lancée. La publicité reprend le principe de la première, avec une chorégraphie rythmée avec les clics de la tablette sur le clavier. Une publicité classique, qui ne montre aucune fonctionnalité de la machine.
Google a lui profité de la soirée pour diffuser sa publicité concernant le Nexus 4. Ici, c’est Google Now qui est mis en avant. Elle met en évidence les fonctionnalités de Google Now, qui vous permettent de trouver toutes les informations dont vous avez besoin en un instant.
Source
C’est Microsoft qui a ouvert le bal avec une publicité dédiée à la Surface Pro, fraîchement lancée. La publicité reprend le principe de la première, avec une chorégraphie rythmée avec les clics de la tablette sur le clavier. Une publicité classique, qui ne montre aucune fonctionnalité de la machine.
Google a lui profité de la soirée pour diffuser sa publicité concernant le Nexus 4. Ici, c’est Google Now qui est mis en avant. Elle met en évidence les fonctionnalités de Google Now, qui vous permettent de trouver toutes les informations dont vous avez besoin en un instant.
Source
Par Nabil Chaibi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire