Le pendant des rumeurs et autres on-dits est d’être constamment remis en question. Aussi, si l’on présageait de l’ouverture de boutiques physiques pour Google, la firme s’est fait un plaisir de démentir.
Le Mobile World Congress n’est pas uniquement une occasion de croiser les nouveautés qui arrivent sur le marché du Smartphone. C’est aussi l’opportunité de glaner quelques informations.
Ainsi, on apprend de la bouche d’Andy Rubin, qui supervise le développement d’Android, que les magasins google ne verraient pas le jour.
La raison invoquée est loin d’être illogique. Non pas qu’il renie irrémédiablement la possibilité de voir fleurir des enseignes aux couleurs de Google, seulement il considère que la gamme produit n’est pas assez étoffée pour que cela présente un intérêt.
Aussi, il serait faux de dire que Google n’envisage pas tel projet, disons qu’il ne s’agit pour l’heure que d’une éventualité future. Laissons le temps à la gamme Nexus de se développer et nous aurons peut-être une surprise.
Par Nabil Chaibi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire