Samsung a joué gros avec son dernier spot de publicité, diffusé il y a quelques jours de cela, à l’occasion de la cuvée 2013 des Oscars. La firme s’est offert un clin d’oeil d’un certain Tim Burton !
Autant la publicité de Samsung multipliant les références aux licornes n’était pas franchement cohérente, surtout en partant du principe qu’elle visait avant tout une cible de professionnels, autant ce nouvel essai intégrant Tim Burton fait mouche. Simple caméo planqué dans l’un des six spots de pub diffusés par la firme coréenne à l’occasion de la 85e cérémonie des Oscars, qui pris place le 24 février dernier, elle marque, tout simplement. Qu’importe si certains affirment que Burton recycle encore et encore les mêmes recettes !
L’agence derrière cette campagne de pub, 72andSunny (toujours la même, en fait), use du même slogan, encore et encore : « The next big thing is already here ». Non, il n’est pas là. Il sera visiblement dévoilé le 14 mars prochain !
Par Nabil Chaibi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire