Que faire lorsque l’écran de sa tablette tactile est sale ? Passer un petit coup de chiffonnette, et l’affaire est dans le sac. Pas pour Takara Tomy, qui propose une solution de nettoyage bien plus poussée !
C’est le plus sérieusement du monde que Takara Tomy a présenté l’Auto Mee S, une espèce de version mini des aspirateurs robot du genre du Roomba, et qui va être en mesure de nettoyer l’écran de votre tablette tactile, et d’en supprimer la poussière. Il saura en plus reconnaître les bordures, et ne pas quitter la zone qu’il est sensé nettoyer, grâce à ses capteurs intégrés. Prévu pour débarquer au Japon le 28 mars prochain, il sera vendu 17$, et décliné en 4 coloris différents.
Au delà de la question on ne peut plus légitime « pourquoi », on fera remarquer que depuis l’invention de la tablette tactile, voir même du smartphone, c’est souvent un bout de manche ou un mouchoir pour les plus pointilleux, qui sert à nettoyer les écrans, et rien d’autre. Mais si Takara Tomy croit au potentiel de son produit, on ne va surtout pas le vexer…
Par Nabil Chaibi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire