Vous aviez aimé la première machine à séparer les Oreo (in-dis-pen-sa-ble) ? Nous nous devions de vous présenter sa meilleure amie, qui va même jusqu’à vous chauffer la crème. Si c’est pas mignon.
Le monde pensait sans doute avoir tout vu avec l’engin du physicien David Neevel… C’était sans compter sur la campagne de Nabisco, Cookie vs. Creme.
Elle incite les inventeurs du monde entier à créer des concepts de machines ayant pour seul et unique but de séparer les Oreo. La crème à droite, le biscuit à gauche.
Barry Kudrowitz et Bill Fienup escomptent bien répondre à Neevel avec ce séparateur d’Oreo qui pourrait bien vous causer quelques brûlures au second degré. Mais la vie ne vaut pas d’être vécue sans prendre quelques risques, n’est-ce-pas ?
Là où Neevel se débarrasse de la crème, nos deux acolytes ont opté pour une autre méthode. Le disque supérieur est automatiquement tiré dans la bouche Kudrowitz, tandis que la crème désormais séparée, est chauffée puis soufflée dans la bouche de Fienup. Du grand art.
Certes, une grande partie de la crème semble effectivement propulsée partout sur ??son visage, mais c’est un petit prix à payer si cela vous épargne d’avoir à lécher le biscuit.
Vivement la prochaine trouvaille !
Par Nabil Chaibi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire